lundi 13 mai 2013

Illu Metro Last Light

Et c'est reparti pour un tour. Muahahah ! Cette fois-ci c'est pour le jeu Metro Last Light qui va sortir dans deux, trois (quatre?) jours. 
C'est à la demande de Shazy, rédacteur pour le site Millenium.org et que je remercie, que cette illustration a été faite.

Ca m'a pris moins de temps que pour Tomb Raider o_o serait-ce un bon  présage ? Une semaine de rough, deux jours de réalisation et ça roule ma poule ! 
N'empêche que le commentaire du ptit Bryan me laisse perplexe : "Il a l'air obèse" Bah, c'est un monstre quoi. Ahah... non ?



Rendez-vous pour la prochaine ! 

6 commentaires:

  1. tête super efficace, ça le fait grave!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! j'ai hésité à poster la version a3 mais si ça fonctionne comme ça, c'est pawfait

      Supprimer
  2. Salut toi! Tu sais que tu débrouilles???:O

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop beau O_O enfin non... il est moche, mais trop beau moche quoi ! enfin c'est un monstre super effrayant !! enfin t'as compris x)
    Je suis tellement impressionné à chaque fois ! genre devant le PC : O_O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marina x). Pari gagné si tu le trouves si effrayant que ça :o

      Supprimer